Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de selma
7 février 2005

Je me sens vraiment insignifiante,je ne pourais

Je me sens vraiment insignifiante,je ne pourais dire pourquoi ?

j'ai l'impression que si je n'existais pas rien il n'y aurais rien de changé dans le monde. pourquoi? je ne saurais l'affirmer. 

jusqu'a présent la seul chose a laquelle je m'accrocher c'etait le faite de savoir que j'etais la meilleure en français mais je me suis trompée, je sais desormais que j'ai une grande rivale c'est une fille nomé Amran. décidément il ne faut jamais prétendre etre le(la) meilleure plus on le fait plus la déception est grande.

mon dieu je ne césse de me demander si je suis aussi douée qu'elle. ça m'apprendra!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité